A Piau, Peyragudes, Luz, Tourmalet ou Cauteret, ski satisfait ou invité

De nouvelles chutes de neige sont prévues la semaine prochaine. Photo DP

Les stations du Groupe NPY Peyragudes , Piau, Grand Tourmalet (Barèges – La Mongie), Cauterets, Luz, lancent une opération marketing pour véritablement lancer la saison. 

La neige est enfin arrivée dans le massif des Pyrénées. Le froid de ces derniers jours et les quelques chutes de neige de la semaine ont permis de préparer les pistes. Plusieurs stations du groupe NPY proposent une opération marketing inédite pour lancer enfin la saison de ski.

Dans le département des Hautes Pyrénées, les stations de Peyragudes , Piau, Grand Tourmalet (Barèges – La Mongie), Cauterets, Luz-Ardiden participent à cette offre “satisfait ou invité”. Le principe est simple :
Les 12 et 13 janvier 2019, si vous arrêtez de skier avant 10h du matin, vous repartez avec un forfait offert pour la saison 2018-2019 !

L’ouverture des pistes

Ce vendredi, 23 pistes sur 49 sont ouvertes à Peyragudes. A Piau Engaly, station habituellement très enneigé, 6 remontées mécaniques sur 11 sont ouvertes. L’accès au Pic du Midi est ouvert mais seulement 16 pistes sur 62 sont praticables ce vendredi au Grand Tourmalet. A Luz 4 remontées sont ouvertes. Enfin du côté de Cauterets 11 pistes sur 24 sont praticables.

Be the first to comment on "A Piau, Peyragudes, Luz, Tourmalet ou Cauteret, ski satisfait ou invité"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.