A 75 ans, Gérard Trémège présente une liste rajeunie pour Tarbes

Gérard Trémège candidat à Tarbes fait une démonstration de forces
Photo Capture d'écran Facebook/Gérard Trémège - Page personnelle

Maire depuis 18 mars 2001 Gérard Trémège brigue un quatrième mandat de maire de Tarbes. Agé de 75 ans, il fait le pari de rajeunir sa liste.

Lola Toulouze 31 ans, en deuxième position

Gérard Trémège a présenté samedi sa liste pour les élections municipales à Tarbes. Maire Les Républicains de Tarbes depuis 19 ans, Gérard Trémège est âgé de 75 ans et aura 76 ans le 4 septembre prochain. A l’heure où la question des retraites est débattue devant le Parlement et le projet du gouvernement, contesté dans la rue, le maire sortant, sans annoncer de ticket avec un éventuel successeur, a présenté une liste pour les élections municipales manifestement rajeunie. Lola Toulouze, avocate de 31 ans figure notamment en deuxième position. On notera dans cette liste intitulée “Tarbes Horizon” les absences de l’actuel Premier maire adjoint François-Xavier Brunet, celles de Francis Touya, Michel Forget ou Eugène Pourchier.

4 listes de droite aux élections municipales à Tarbes

Parmi les nouveaux soutiens d’un Gérard Trémège désormais concurrencé par 3 probables listes à droite (Monteil pour le RN, Lagonelle Modem LREM et Mendez Divers Droite) on notera : la présence de 5 conseillers départementaux dont l’ancien membre du Parti socialiste désormais proche de LREM, Frédéric Laval.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.