Faits Divers

6 arrestations dans une opération anti drogue à Tarbes

La police a fait une descente dans le quartier Laubadère à Tarbes. 6 personnes, suspectées, ont été arrêtées. 184 g de résine et herbe de cannabis ont été saisies.

Plusieurs Etats américains ont voté la légalisation du cannabis cette semaine. En France, la consommation reste interdite. Et dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, mardi 3 novembre 2020, les policiers de la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Hautes-Pyrénées ont réalisé une opération “coup de poing” anti – stupéfiants dans le quartier prioritaire de la ville de Laubadère à Tarbes. Cette opération, exécutée sur réquisition du Procureur de la République de Tarbes était “destinée à déstabiliser les points de deal du quartier et rassurer la population dans le cadre de la Sécurité du quotidien” a indiqué le commissariat. 06 individus ont été interpellés et placés en garde à vue pour infractions à la législation sur les stupéfiants. 4 verbalisations COVID-19 pour non respect du confinement et non port du masque.
Saisie : 184 g de résine et herbe de cannabis ; 95 euros en numéraires ; 2 couteaux ; une balance de précision.

Cet article a été modifié le 5 novembre 2020 10 h 22 min

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies