6 arrestations dans une opération anti drogue à Tarbes

6 arrestations dans une opération anti drogue à Tarbes
Crédit Photo Police nationale des Hautes Pyrénées

La police a fait une descente dans le quartier Laubadère à Tarbes. 6 personnes, suspectées, ont été arrêtées. 184 g de résine et herbe de cannabis ont été saisies.

Plusieurs Etats américains ont voté la légalisation du cannabis cette semaine. En France, la consommation reste interdite. Et dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, mardi 3 novembre 2020, les policiers de la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Hautes-Pyrénées ont réalisé une opération “coup de poing” anti – stupéfiants dans le quartier prioritaire de la ville de Laubadère à Tarbes. Cette opération, exécutée sur réquisition du Procureur de la République de Tarbes était “destinée à déstabiliser les points de deal du quartier et rassurer la population dans le cadre de la Sécurité du quotidien” a indiqué le commissariat. 06 individus ont été interpellés et placés en garde à vue pour infractions à la législation sur les stupéfiants. 4 verbalisations COVID-19 pour non respect du confinement et non port du masque.
Saisie : 184 g de résine et herbe de cannabis ; 95 euros en numéraires ; 2 couteaux ; une balance de précision.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.