Categories: Faits Divers

Un trafic de Cocaïne démantelé à Argelès Gazost, 4 arrestations

La gendarmerie des Hautes Pyrénées annonce avoir mis fin à un vaste trafic de stupéfiant entre Argelès Gazost, Auch, Dax et Saint Gaudens.

Une vaste Opération judiciaire conduite le 8 mars 2021 sur Argelès Gazost et dans les Pyrénées-Atlantiques permet de mettre fin à un réseau de trafic de stupéfiants et ses ramifications après des investigations menées depuis 2019 a indiqué ce matin la Gendarmerie des Hautes Pyrénées. 19 gendarmes ont été mobilisés, appuyés par les équipes cynophiles de DAX et AUCH, le détachement de surveillance et d’intervention de l’escadron de gendarmerie mobile de Saint-Gaudens (31) et des militaires de la compagnie de gendarmerie de PAU (64) ont été mobilisés pour ce vaste coup de filet. Les perquisitions ont permis la saisie d’un demi kilogramme de cocaïne et de 9300 euros en numéraire. Quatre personnes ont été placées en garde à vue avant d’être présentées devant le magistrat.

Cet article a été modifié le 12 mars 2021 14 h 02 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies