33 degrés à Tarbes ce vendredi

33 degrés à Tarbes ce vendredi
Le 5 juillet était généralement le 17e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la groseille. Photo Pixabay/Pezibear

Pic de chaleur ce vendredi 5 juillet à Tarbes et dans tout le sud ouest de la France. Il fait déjà chaud ce matin et les températures vont encore grimper. Changement de temps dans la nuit de vendredi à samedi. Les prévisions en détails :

Vendredi : Ce vendredi devrait être la journée la plus chaude de la semaine. Sous un soleil de plomb, il fera déjà chaud le matin. La hausse des températures va encore s’accentuer dans l’après midi. Les températures maximales atteignent les 33 degrés le long des Pyrénées. Le thermomètre se rapproche des 38 ou 39 dans le Lot ou à Toulouse.

Samedi et Dimanche : Dans la nuit de vendredi à samedi, le passage d’une faible perturbation va apporter quelques nuages et faire légèrement baisser les températures. Sous le soleil et le vent d’ouest, les maximales atteignent 28 samedi.Temps plus mitigé dimanche avec risques d’averses le matin puis soleil en journée. Maximales 26 degrés.

Début de semaine : Le début de semaine, lundi et mardi, devrait être placé sous le signe des orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.