Categories: Tarbes

25 degrés ce lundi 3 février à Tarbes !

Pic de chaleur exceptionnel à Tarbes et dans tout le sud ouest en plein coeur de l’hiver. La situation va (heureusement) changer à partir de demain. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi 3 février 2020 : deuxième journée de températures maximales quasi estivale à Tarbes et dans toute la Bigorre. Au plus fort de l’après midi, le thermomètre devrait atteindre les 25 degrés : situation anormale. Sous un léger flux de sud, le ciel restera ensoleillé. Dans la nuit l’anticyclone laisse le pas à une perturbation.

Les températures maximales baissent de 10 degrés en 24 heures

Mardi : Retour à un temps plus normal. Sous un flux d’ouest, une perturbation atteint le département des Hautes Pyrénées dans la nuit. Les pluies sont probables en matinée. Et plus incertaines dans l’après midi. Quelques apparitions du soleil. Côté températures : baisse d’une dizaine de degrés pour les maximales qui n’atteignent plus que 13.

Soleil en fin de semaine à Tarbes et sur les Pyrénées

Mercredi : Grand soleil toute la journée avec risques de brouillards persistants le matin. Les températures sont orientées à la baisse et oscillent de 2 à 13 degrés à Bordères ou Ibos.

Jeudi et fin de semaine : Cette situation anticyclonique devrait se prolonger jeudi, vendredi et samedi. Dimanche, quelques nuages sont possibles. La tendance pour la semaine suivante : températures supérieures aux normales de saison dans un ciel plus incertain.

Cet article a été modifié le 5 février 2020 9 h 34 min

Partager

Articles Récents

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

La Mongie, le siège réservé à Macron démonté par les saisonniers en colère

Les saisonniers des stations de ski sont en colère en raison de la réforme des…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

Ce site utilise des Cookies