Categories: Tarbes

21 classes fermées pour cause de Covid19 dans les Hautes Pyrénées

Une classe est désormais fermée lorsqu’un seul cas positif de Covid19 est avéré parmi les élèves. Dans le département des Hautes Pyrénées, ce sont 21 classes qui ont été fermées dans un contexte de baisse de l’intensité de la pandémie. En France, comme en Occitanie et en Bigorre. En détail ici, ce sont 8 classes fermées en école, 4 en collège et 9 en lycée. Nul établissement fermée dans les Hautes Pyrénées.

Sans surprise, c’est à Toulouse et dans le département de la Haute Garonne que les fermetures sont les plus nombreuses où 96 classes sont fermées. Dans le Tarn et Garonne, 2 établissements sont fermés. Au total pour toute l’académie de Toulouse, sur le périmètre de l’ancienne région Midi Pyrénées, 228 classes sur plus de 30 000, ont été fermées cette semaine.

Tags: Une

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies