Tarbes

2 jours de fortes chaleurs à Tarbes cette semaine

Selon les prévisionnistes de Météo France, le thermomètre va progressivement monter ces prochains jours pour atteindre un niveau de canicule cette semaine avec des températures supérieures à 35 degrés.

37 degrés à Toulouse jeudi

C’est habituel en cette mi juillet, mais ce sera la première fois cet été 2021 : le thermomètre va dépasser les 35 degrés à Toulouse et même atteindre les 37 degrés avant l’arrivée d’une vague orageuse. Si les prévisions de Météo France se confirment, sous un soleil omniprésent, les températures vont progressivement s’élever en ce début de semaine : 29 lundi, 30 mardi puis 32 mercredi et surtout un 34 degrés annoncé pour jeudi dans la capitale de la Bigorre ! Un record cet année et des précautions à prendre pour les plus fragiles.

Des orages tout le week end

Cette première vague de chaleur sur le sud ouest de la France ne devrait cependant pas durer. Météo France annonce des orages en fin de semaine. A partir de vendredi matin, les premiers nuages atteindront la plaine tarbaise, apporteront quelques averses et feront légèrement baisser les températures. En soirée, et surtout samedi et dimanche, la situation orageuse se prolongera et les températures maximales passeront sous la barre des 27 degrés.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies