Categories: France

1er Mai, le FN manifeste à Nice

Le Front national ne fête pas le 1er Mai à Paris, comme de coutume, mais à Nice avec ses alliés européens, Objectif: défendre “l’identité” et la “souveraineté des nations”, à un an des élections européennes qui pourraient confirmer la progression de ces partis nationaux-populistes. De nombreux leaders d’extrême droite européens sont donc invités à ce rassemblement. Depuis deux semaines, les militants frontistes font le tour de la région pour informer le public. Dans le même temps, une contre-manifestation s’organise pour lutter contre ce rassemblement. 1er mai niçois pour le FN Label : BFM TV Date d’ajout : 30/04/2018

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies