Zidane en conférence de presse vendredi à Madrid.
Vidéo – Zinédine Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National Zidane désormais entraîneur du Real Madrid a décidé de faire part de son opinion politique entre les deux tours de l’élection présidentielle. Le double buteur de la finale de la coupe du monde 1998, est l’une des rares personnalités du monde du football à prendre position dans le duel qui oppose Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Zinédine Zidane a été interrogé vendredi en conférence de presse sur la présence de Marine Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle. L’entraîneur du Real Madrid a appelé les Français à “éviter” le Front National. Cette déclaration de l’ancien ballon d’or provoque un débat houleux sur le réseau social Twitter #Zidane
Je suis loin de ces idées là et donc évitez au maximum ça
Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 28/04/2017
Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…
Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…
Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…
Ce site utilise des Cookies