Categories: Politique

Zidane appelle à éviter au “maximum” Marine Le Pen et le Front National

Zidane en conférence de presse vendredi à Madrid.

Vidéo – Zinédine Zidane appelle à contrer Marine Le Pen et le Front National Zidane désormais entraîneur du Real Madrid a décidé de faire part de son opinion politique entre les deux tours de l’élection présidentielle. Le double buteur de la finale de la coupe du monde 1998, est l’une des rares personnalités du monde du football à prendre position dans le duel qui oppose Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Zinédine Zidane a été interrogé vendredi en conférence de presse sur la présence de Marine Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle. L’entraîneur du Real Madrid a appelé les Français à “éviter” le Front National. Cette déclaration de l’ancien ballon d’or provoque un débat houleux sur le réseau social Twitter #Zidane

Je suis loin de ces idées là et donc évitez au maximum ça


Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 28/04/2017

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies