Sports

XV de France, premier changement pour blessure : Rattez remplace Villiere

Blessé aux ischio-jambiers, Gabin VILLIERE (7 sélections, 26 ans, RC Toulon) est remplacé par Vincent RATTEZ (8 sélections, 29 ans, Montpellier Hérault Rugby) en vue du rassemblement du XV de France prévu ce dimanche 24 octobre pour préparer l’Autumn Nation Series 2021 a annoncé la fédération ce mardi.

Une tournée d’automne s’annonce particulièrement passionnante pour l’équipe de France cette année 2021. En plein renouveau, portée par Antoine Dupont, le XV de France pourra se jauger face aux meilleures équipes du monde. Avec un sommet mondial le 20 novembre face aux All Blacks de Nouvelle Zélande. Auparavant, les bleus auront pu se tester face aux redoutables Pumas d’Argentine le samedi 6 novembre et la plus modeste Georgie le dimanche 14 Novembre.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022