Categories: Tarbes7.fr

Une voiture brûlée mardi matin cité Solazur à Tarbes

La carcasse d’une voiture brûlée est garée ce mardi matin à proximité du quartier populaire de Solazur à l’ouest de Tarbes.

Tentative d’escroquerie à l’assurance ? Jeu qui a mal tourné ? Voiture volée puis brûlée pour effacer les traces ? La police devra tenter de déterminer pourquoi une voiture a été brûlée dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier populaire de Solazur à Tarbes. Le véhicule garé sur le bas côté de la rue Lautréamont est complètement détruit. Calciné, les portières ouvertes, des bris de glace sur toute la chaussée.

Le quartier Solazur à Tarbes est régulièrement le théâtre d’incivilités et de dégradations. Lors des dernières élections départementales, des habitants du quartier s’étaient encore plaints des rodéos réguliers de voitures sous leurs fenêtres.  Il est à noter que ce quartier est classé en zone prioritaire pour l’action de la politique de la ville coordonnée par la préfecture.

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies