Vidéo Italie 2 Espagne 0. les buts en 3D

Vidéo – Italie 2 Espagne 0. les buts en 3D Lundi 27 juin 2016 : l’Italie a affronté l’Espagne au Stade de France. Si les deux équipes ont un potentiel similaire, seule l’Italie a su conclure au cours de ce match. La Squadra a clairement dominé et à su marquer à 2 reprises (notamment dans les dernières du match). L’Italie se qualifie pour les quarts de finale. Double championne d’Europe en titre la Roja d’Andrès Iniesta est éliminée prématurément de la compétition. Après ses déboires dans le mondial 2015 au Brésil, cet Euro 2016 marque sans conteste un tournant pour la sélection espagnole.
Copyright : AFP Sports/ DIGITEKA FR – EURO 2016

En quarts de finale l’Italie défiera l’Allemagne, championne du monde en titre est très efficace en ce début d’Euro. L’Italie, sans grande star, présentée comme convalescente, semble plutôt en grand renouveau. Efficace en défense autour d’un Buffon toujours aussi bon, l’Italie est très rapide pour se projeter de l’avant. L’Allemagne est avertie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.