Categories: France

Vidéo – Insolite. Mochi, le chien à la langue la plus longue du monde

Mochi, le chien à la langue la plus longue du monde


Sa langue mesure très exactement 18,58 cm. Mochi, un Saint-Bernard du Dakota du Sud, aux États-Unis, détient désormais le record de la plus longue langue de chien. Cette femelle Saint-Bernard du Dakota du Sud est entrée dans le Guinness des records grâce à la taille de sa langue. La vidéo de cette magnifique chienne fait un véritable buzz mondiale en cette fin de semaine. Ajouté le 04/10/2017 08:12:49 – Copyright : BFM TV Le saint-bernard est une race de grand chien de montagne, souvent dressé comme chien de recherche en avalanche. L’imaginaire populaire les affuble d’un tonnelet de schnaps accroché au cou qui serait destiné à revigorer les victimes du froid. Cette pratique a été utilisée surtout à la fin du xixe siècle dans la recherche de personnes perdues dans les montagnes ou victimes d’une avalanche. Il a pour réputation d’être un chien intelligent, apte à recevoir une formation de sauveteur.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies