vidéo – les casseurs attaquent l’hôpital Necker

Des dizaines de casseurs ont attaqué l’hôpital des enfants à Paris mardi en marge de la manifestation contre la loi travail. L’émotion est très vive face à cette attaque d’un lieu pourtant sanctuaire.

Une fois de plus la mobilisation contre la loi travail a donné lieu à Paris, à d’importants débordements. Des casseurs, cagoulés et souvent habillés de noir ont pris à parti forces de l’ordre et brisé mobilier urbain, façades de commerces ou véhicules stationnés à proximité. Mais le comble a été atteint ce mardi avec l’attaque de l’hôpital des enfants. L’hôpital Necker. Une attaque menée malgré la présence de cordons de CRS débordés par la violence de ces éléments radicaux.

Loi Travail : L’hôpital Necker pour enfants malades vandalisé par des casseurs (Vidéo) Label : Non Stop Zapping

Ils ont vandalisé l’hôpital Necker-enfants malades en brisant 15 vitres et en taguant une façade de l’établissement. Et ces nouvelles violences provoquent de vives réactions partout en France. Sur les réseaux sociaux ces casseurs sont souvent insultés pour leur bêtise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.