Victoria Klotz tête de liste Occitanie Populaire dans les Hautes Pyrénées

Victoria Klotz tête de liste Occitanie populaire Hautes Pyrénées
Photo facebool/Occitanie en Commun

La campagne des élections régionales s’accélère à un peu plus d’un mois du premier tour de scrutin. Plusieurs têtes de liste départementales sont désormais connues dans les Hautes Pyrénées.

Myriam Martin tête de liste Occitanie populaire aux prochaines élections régionales, a présenté ce vendredi à Port la Nouvelle, les têtes de liste départementales. Dans les Hautes Pyrénées, c’est Victoria Klotz qui a été désignée. Passée par l’école des Beaux Arts de Toulouse et installée à Bagnères de Bigorre, Victoria Klotz fut l’une des dernières à exposer au Carmel de Tarbes avant le premier confinement de 2020. Une de ces oeuvres illustrait également la dernière exposition organisée à l’abbaye de l’Escaladieu. La liste l’Occitanie en commun, soutenue par la France Insoumise de Jean Luc Mélenchon et le NPA aura pour porte parole, le député européen Manuel Bompard.

De l’autre côté de l’échiquier politique, le premier adjoint du maire de Tarbes, Pascal Claverie pilotera la liste soutenue par LREM. Romain Giral, un autre adjoint de Gérard Trémège à la mairie de Tarbes conduira la liste LR. Du côté de la gauche, Jean Louis Cazaubon, vice président sortant de la majorité pilotée par Carole Delga est pressenti pour tenir ce rôle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.