Trafic SNCF quasi nul en gare de Tarbes ce vendredi

Trafic SNCF quasi nul en gare de Tarbes ce vendredi
Rapport de force entre les syndicats opposés à la réforme des retraites et le gouvernement Photo Archives

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés.

Deuxième jour de grève à la SNCF ce vendredi 6 décembre. Après une journée de mobilisation qui a réuni plus d’un million de manifestants dans toute la France, les syndicats maintiennent la pression sur le gouvernement. La réforme des retraites et le passage à une retraite par points ne passe pas, ni dans la fonction publique, ni dans le privé. A la SNCF, le trafic est quasi nul en Occitanie et en gare de Tarbes. Aucun train TER et Intercité ne devrait circuler ce vendredi. Quelques bus de substitution sont cependant programmés. Côté grandes lignes, le trafic TGV sera encore très très perturbé avec une prévision de trafic d’1 seul TGV Paris Toulouse programmé dans la journée. La SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.