Categories: France

Toulouse, ils reprennent “Basique” d’Orelsan pour se faire entendre

Après les avocats du Havre, c’est au tour du personnel hospitalier du CHU de Toulouse de reprendre le titre entêtant “Basique” du rappeur français Orelsan, afin d’alerter sur leurs conditions de travail. “Personne ne veut avoir à mourir pour des putains de raison d’argent. Basique” entonne notamment celui qui déambule, façon Orelsan, au milieu des voies du tramway toulousain, entouré de personnel soignant et de patients du CHU. Ces soignants de Toulouse reprennent “Basique” d’Orelsan pour se faire entendre Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 12/06/2018

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

L’absence d’abeilles sur les cerisiers inquiète des Tarbais

Les cerisiers sont en fleur à Tarbes. Dans certains quartiers il n'y a plus d'abeilles. Les années précédentes, sous les…

20 mars 2019 11 h 04 min

Plus d’un millier de manifestants à Tarbes

Malgré la pluie, plus d'un millier de manifestants à défilé mardi matin à l'appel de plusieurs syndicats. Malgré une pluie…

20 mars 2019 10 h 57 min

Soleil et hausse du thermometre ce mercredi à Tarbes

Retour d'un temps printanier à Tarbes. Cette situation va se prolonger. La météo de ce mercredi 20 mars est caractérisée…

20 mars 2019 10 h 42 min

Grève de mardi, les perturbations annoncées à Tarbes

A l’appel de plusieurs syndicats, les fonctionnaires sont appelés à une journée de grève et de manifestation ce mardi en…

18 mars 2019 18 h 56 min

Polémique autour du séjour de Macron à la Mongie

Pendant qu'Emmanuel Macron skiait à la Mongie, Paris a été le théâtre de nombreuses violences. De retour d'Afrique de l'Est,…

18 mars 2019 10 h 39 min

Temps encore hivernal ce lundi à Tarbes

Froid, pluie ou neige, le temps est hivernal en ce début de semaine à Tarbes La situation devrait s'améliorer. Mais…

18 mars 2019 10 h 33 min

This website uses cookies.