TFC – Bordeaux : Marc Vidal titulaire pour Toulouse

Toulouse FC Bordeaux – Le Toulouse Football Club accueille mardi soir les Girondins de Bordeaux en coupe de la ligue. Un Toulouse FC Bordeaux derby de coupe qui promet du spectacle !

Toulouse FC Bordeaux c’est l’affiche du premier tour de la coupe de la ligue 2014-2015. Ce Toulouse FC Bordeaux s’est aussi l’occasion pour deux équipes battues en championnat ce week end de rebondir pour trouver un nouveau souffle. Le groupe toulousain pour ce Toulouse FC Bordeaux a été communiqué. Il est à noter que le jeune gardien Marc Vidal sera titulaire pour ce derby Toulouse FC Bordeaux !

Gardiens : Marc Vidal et Zacharie Boucher.

– Défenseurs : Dragos Grigore, Pavle Ninkov, Maxime Spano, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro et François Moubandje.

– Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Yann Bodiger, Youssef Ben Ali, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.

– Attaquants : Aleksandar Pesic, Martin Braithwaite et Wissam Ben Yedder.

– Absents : William Matheus (reprise), Uros Spajic (reprise), Étienne Didot (entorse ligament interne latéral), Dusan Veskovac (adducteurs), Marcel Tisserand (ischios-jambiers) et Mihai Roman (fracture haute tibia-péroné).

A noter que le match Toulouse FC Bordeaux pour le compte des 16e de finale de Coupe de la ligue est diffusé en direct sur France 4

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.