tarbes7.fr

Menu

Tarbes villes la plus chaude de France ce jeudi 15 février avec 19 degrés

Tarbes villes la plus chaude de France ce jeudi 15 février avec 19 degrés

Chaleur inhabituelle pour une mi février à Tarbes. Les températures maximales atteindront 19 degrés ce jeudi après midi. Tarbes est la ville la plus chaude de France.

Tarbes est ce jeudi 15 février 2018, la ville la plus chaude de France. Sous le soleil et un flux de sud ouest, le mercure va progressivement grimper pour atteindre les 19 degrés dans l’après midi. Bien au delà des normales de saison pour une journée d’hiver. Attention cependant en montagne, le risque d’avalanche est très élevé et le département des Hautes Pyrénées est placée en alerte vigilance jaune.

Vendredi et week end : ciel d’alternance annoncé, plusieurs perturbations traverseront le sud ouest de la France. Le soleil devrait être plus généreux dimanche avec cependant une baisse des températures. La première semaine des vacances s’annonce ensoleillée partout sur l’Occitanie y compris sur les montagnes Pyrénées. 

Publié dans Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.