Categories: Agenda

Tarbes Que faire après un DUT

Le vendredi 25 janvier 2019, l’IUT de Tarbes organise pour le premier un forum poursuite d’étude pour tous nos futurs diplômés du secondaire.

Depuis de nombreuses années, les responsables de DUT s’attachent à inviter tous les ans leurs étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études à une rencontre au sein de l’IUT. Un rendez-vous majeur pour nos jeunes qui répond à leurs attentes en combinant tables rondes, témoignages et retours d’expérience.

Cette année, le forum sera commun pour tous nos futurs diplômés du secondaire (GCCD, GEII et GMP2 ) et se tiendra le vendredi 25 janvier 2019 à partir de 13h30 dans le hall de l’IUT. Après leurs deux années d’études, nos étudiants pourront ainsi découvrir les poursuites d’études ou les débouchés professionnels, selon leur filière et prendre contact auprès des écoles supérieures présentes. Ce forum réunira en un seul lieu plus de 48 exposants. Un espace qui a pour vocation d’apporter une dimension plus concrète dans la découverte des formations et de dialoguer avec les représentants de chacune des écoles. « Une initiative de nos trois départements de formation qui démontre une fois de plus le travail d’équipe que nos personnels peuvent fournir pour nos étudiants. Nous sommes fiers de les accompagner dans leur projet d’avenir et d’être ce tremplin qui crée du lien ». J-N FELICES, directeur de l’IUT de Tarbes

Cet article a été modifié le 15 janvier 2019 17 h 09 min

Partager

Articles Récents

Tarbes, manifestation nocturne contre la réforme des retraites

Une manifestation, retraite aux flambeaux est organisée ce jeudi 18h30 depuis la place Verdun à Tarbes. A la veille du…

23 janvier 2020

Petits As à Tarbes, les joueurs à suivre

Le tournoi des Petits As a débuté cette semaine à Tarbes. Il réunit les meilleurs jeunes joueurs de tennis du…

23 janvier 2020

Tarbes. le Parti communiste Espagnol appelle à voter Hervé Charles

Les Espagnoles et les Espagnols résidant à Tarbes sont invités à voter pour la liste d'union de la gauche Tarbes…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies