Categories: EconomiesSportsUne

Le Tarbes Pyrénées Rugby lourdement sanctionné par la ligue Rugby

Le bon de souscription à l’augmentation de capital peut être téléchargé sur le site du TPR. Photo Tarbes7.fr capture d’écran TPR65.com

Le Tarbes Pyrénées a été lourdement sanctionné par la ligue de rugby en raison de son déficit. Le club tente de se sauver et lance une augmentation de capital ouverte au public.

Le Tarbes Pyrénées Rugby a été lourdement sanctionné par le gendarme financier du rugby. Selon le Midi Olympique, journal de référence du rugby, le TPR écoperait immédiatement de 15 points de pénalité et d’une relégation sous condition en fin de saison. Une double sanction particulièrement lourde motivée par l’important déficit du club.

Face à cette situation : le Tarbes Pyrénées Rugby a décidé de réagir en lançant une augmentation de capital. Les dirigeants en appellent aux entreprises mais aussi aux amateurs de rugby de Tarbes et  de toute la Bigorre “Nous avons besoin de vous, nous comptons sur vous !” écrivaient la semaine dernière les dirigeants du TPR.

Réunie en urgence, l’assemblée générale des actionnaires du 21 novembre 2015 a délégué pouvoir au directoire pour procéder, en une ou plusieurs fois à une augmentation du capital dans la limite de 1 000 000€ par émission d’actions de 0,21€ de nominal chacune émise au pair. Le bulletin de souscription à cette augmentation de capital motivée par l’importance des dettes de la société peut être téléchargé sur le site du club. Les modalités de cette souscription y sont également détaillées.

Partager
Publié par
Christophe Cavaillès

Articles Récents

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d'ouverture marquée par la canicule «une…

24 juillet 2019 9 h 57 min

Canicule et pollution à Tarbes et Lourdes

Nouvelle journée de fortes chaleurs à Tarbes et Lourdes. Le département reste placé en alerte météo vigilance orange canicule ce…

24 juillet 2019 9 h 34 min

CETA Sempastous vote pour Dubié contre

Les parlementaires étaient invités à se prononcer mardi sur l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, traité…

24 juillet 2019 9 h 23 min

Le Tarbais Pierre Domengès dans «Catalans» nouvelles d’Arcane17

La maison d'édition tarbaise fondée par Marie Pierre Vieu prépare la sortie de son nouvel ouvrage intitulé «Catalans» et consacré…

24 juillet 2019 6 h 09 min

Tarbes 5 idées pour échapper à la canicule

Le thermomètre va grimper à 34 degrés dès lundi puis, à Tarbes, 38 degrés mardi. Comment échapper à la canicule…

22 juillet 2019 10 h 08 min

Un mort et deux blessés graves dans un nouvel accident de la route

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 9 h 40 min

Ce site utilise des Cookies