Tarbes. le grand père abusait sexuellement de sa petite fille de 6 ans

Tarbes. le grand père abusait sexuellement de sa petite fille de 6 ans
Le dessin offert par la victime sera fièrement exposé dans la salle « Mélanie » des gendarmes, destinée à recevoir et écouter les enfants victimes d’agressions a indiqué la gendarmerie

La gendarmerie des Hautes Pyrénées vient d’annoncer avoir arrêté un grand père qui abusait de sa petite fille de 6 ans.

Après une longue et minutieuse enquête, les gendarmes des brigades de Lannemezan et Bagnères de Bigorre ont mis fin aux agissements qualifiés “d’incestueux” d’une personne âgée sur sa descendance a indiqué ce mercredi matin la gendarmerie. C’est la petite fille âgée de 6 ans qui a dénoncé les faits. “Des actes immondes” selon une source proche de l’enquête. “La petite fille a montré une détermination et une lucidité dont bien des adultes devraient s’inspirer” ont encore souligné les forces de l’ordre. Anecdote poignante, la petite fille est revenue, avec son papa, revoir les gendarmes de la brigade avec une boite de chocolats de couleur bleue (« comme les gendarmes » a-t-elle précisé) dans un joli papier cadeau et un dessin très touchant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.