Tarbes. lancement de Pharmacie humanitaire 65

Tarbes. lancement de Pharmacie humanitaire 65
crédit photo PHI ©
Tarbes. lancement de Pharmacie humanitaire 65
crédit photo PHI ©

Pharmacie Humanitaire assure la fourniture de médicaments neufs aux associations caritatives. Une antenne Hautes Pyrénées sera bientôt lancée à Tarbes.
Les pharmacies humanitaires existaient jusqu’à présent dans 41 départements. Le département des Hautes Pyrénées rejoint l’association Nationale des Pharmacies Humanitaires Internationales. L’inauguration aura lieu ce mardi 30 août à la Plage de l’Arsenal. Au programme, autour d’un verre de l’amitié : Présentation de l’association et de ses actions, rencontre avec les membres du bureau, information et recrutement de volontaires, appel à projet sur le département et à l’international… inscription possible via facebook.

Depuis le 1er janvier 2009, Pharmacie Humanitaire Internationale a reçu du ministère de la Santé la reconnaissance pour être fournisseur officiel de médicaments pour la France entière à destination des centres à but humanitaire agréés par les Agences Régionales de Santé (ARS).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.