Categories: Faits Divers

Originaire de Tarbes, Julien n’a pas encore été retrouvé

La Police Judiciaire de Paris (PJ) a lancé hier un avis de recherche pour retrouver Julien Bresson disparu depuis ce début de semaine. Ce jeune homme est originaire de Tarbes.

De nombreux Tarbais relaient depuis jeudi l’appel à témoins lancé par le Police Judiciaire Parisienne pour tenter de retrouver Julien Bresson, âgé de 31, résidant à Paris. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante. Ce jeune homme originaire de Tarbes et ayant résidé à Séméac. Il a disparu  à Paris aux alentours de 14 heures le mardi 26 novembre, dans le 10e arrondissement. Châtain clair, yeux bleus, Julien Bresson est de corpulence moyenne, environ 73kg pour 1m86. Il porte un coupe-vent polaire à capuche noir, un pantalon vert avec des poches sur les cuisses, des chaussures de randonnée et un sac à dos.  Il est susceptible de s’être rendu dans la région des Pyrénées. Il pourrait aussi se trouver ailleurs en France, dans une autre région montagneuse ou forestière.
Si vous l’avez vu ou que vous détenez des informations, merci de contacter le 06.86.88.51.55 ou le 06.60.17.07.91

Cet article a été modifié le 29 novembre 2019 9 h 32 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies