Categories: Tarbes

Tarbes vers un coup de froid ce week end

Ce dernier week end du mois de novembre sera conforme à la saison : frais et pluvieux. Météo France prévoit un coup de froid dimanche. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Pluies et grisailles en Bigorre

Jeudi : Quelques apparitions du soleil ce matin puis grisaille persistante avec des pluies sous formes d’averses prévues toute la journée. Les températures vont de 9 à 15 degrés.

Vendredi : Grisailles et pluies le matin, quelques apparitions du soleil possibles dans l’après midi sur la plaine tarbaise. Les températures restent équivalentes à celles de la veille. Coup de vent d’ouest possible dans l’après midi sur la ville rose.

Coup de froid sur Tarbes dimanche

Samedi : La grisaille domine une grande partie de la journée sur toute la région Occitanie. Sur Tarbes, des pluies sont possibles en fin de journée. Les températures restent normales pour la saison de 7 à 13 degrés.

Dimanche : Météo France prévoit une chute des températures avec des minimales de 3 et des maximales de 7 degrés. Dans le ciel, légère amélioration en perspective, avec des apparitions du soleil malgré un ciel de traîne. Le passage d’une nouvelle perturbation océanique un peu plus active est envisagé pour la fin de journée avec risque de pluies le long de l’Adour

Cet article a été modifié le 28 novembre 2019 11 h 01 min

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies