Tarbes vers un coup de froid ce week end

Arc en ciel Tarbes
Photo Pixabay/kahern

Ce dernier week end du mois de novembre sera conforme à la saison : frais et pluvieux. Météo France prévoit un coup de froid dimanche. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Pluies et grisailles en Bigorre

Jeudi : Quelques apparitions du soleil ce matin puis grisaille persistante avec des pluies sous formes d’averses prévues toute la journée. Les températures vont de 9 à 15 degrés.

Vendredi : Grisailles et pluies le matin, quelques apparitions du soleil possibles dans l’après midi sur la plaine tarbaise. Les températures restent équivalentes à celles de la veille. Coup de vent d’ouest possible dans l’après midi sur la ville rose.

Coup de froid sur Tarbes dimanche

Samedi : La grisaille domine une grande partie de la journée sur toute la région Occitanie. Sur Tarbes, des pluies sont possibles en fin de journée. Les températures restent normales pour la saison de 7 à 13 degrés.

Dimanche : Météo France prévoit une chute des températures avec des minimales de 3 et des maximales de 7 degrés. Dans le ciel, légère amélioration en perspective, avec des apparitions du soleil malgré un ciel de traîne. Le passage d’une nouvelle perturbation océanique un peu plus active est envisagé pour la fin de journée avec risque de pluies le long de l’Adour

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.