Faits Divers

Tarbes. en 1 heure, 20 excès de vitesse constatés

Depuis le début du confinement le trafic routier est moindre. Mais les excès de vitesse semblent augmenter. Dernier exemple à Tarbes.

Les gendarmes ou les policiers le déclarent régulièrement : depuis le début du confinement, les excès de vitesse semblent augmenter partout en France et notamment dans le sud ouest. Les policiers des Hautes Pyrénées ont fait le même constat et “elles ont pu également donner l’impression à certains automobilistes que la route leur appartenait…” Conséquence :

Face à ce phénomène, la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Hautes-Pyrénées a repris ses contrôles radars sur les principaux axes rapides de l’agglomération Tarbaise.

Pour exemple, le 22 avril après-midi, en l’espace d’une heure et demie, une vingtaine d’automobilistes ont été verbalisés pour des excès de vitesse contraventionnels.

Cet article a été modifié le 28 avril 2020 7 h 04 min

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies