Tarbes. en 1 heure, 20 excès de vitesse constatés

Tarbes. en 1 heure, 20 excès de vitesse constatés
Par Céréales Killer; — Transféré de fr.wikipedia à Commons. Transfer was stated to be made by User:Grondin., CC BY-SA 3.0, Lien

Depuis le début du confinement le trafic routier est moindre. Mais les excès de vitesse semblent augmenter. Dernier exemple à Tarbes.

Les gendarmes ou les policiers le déclarent régulièrement : depuis le début du confinement, les excès de vitesse semblent augmenter partout en France et notamment dans le sud ouest. Les policiers des Hautes Pyrénées ont fait le même constat et “elles ont pu également donner l’impression à certains automobilistes que la route leur appartenait…” Conséquence :

Face à ce phénomène, la Direction Départementale de la Sécurité Publique des Hautes-Pyrénées a repris ses contrôles radars sur les principaux axes rapides de l’agglomération Tarbaise.

Pour exemple, le 22 avril après-midi, en l’espace d’une heure et demie, une vingtaine d’automobilistes ont été verbalisés pour des excès de vitesse contraventionnels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.