Tarbes. Clash Michèle Pham-Gérard Trémège au Conseil municipal

Tarbes. Clash Michèle Pham-Gérard Trémège au Conseil municipal

Tarbes. Clash Michèle Pham-Gérard Trémège au Conseil municipalLe conseil municipal de Tarbes s’est tenu lundi soir à l’hôtel de ville. Ce rendez vous a été marqué par une passe d’armes entre Michèle Pham et Gérard Trémège. La conseillère municipal PS a pris la parole en début de séance pour protester contre le traitement dont elle avait fait l’objet lors d’une précédente séance. Elle a accusé le maire et président de séance Gérard Trémège d’avoir coupé son micro lors d’une prise de parole. Une accusation à laquelle le maire LR de Tarbes n’a pas souhaité répondre. Conséquence de cette accusation Michèle Pham Baranne a précisé que plusieurs de ses déclarations n’avaient pas été retranscrites sur le compte rendu du conseil municipal.

Autre point marquant de ce conseil municipal : l’intervention du conseiller municipal Pierre Lagonelle qui a fait état d’une lettre de l’inspection d’académie alertant sur l’état de l’école Ormeau Figarol jugée dangereuse pour les élèves.

Il est à noter que ce conseil municipal a également été marqué par la présence de nombreux opposants aux nouveaux compteurs électrique Linky. Leur résolution a été soutenue par le conseiller municipal PCF Pierre Montoya.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.