Tarbes. à l’approche des fêtes de Noël la préfecture renforce le plan anti hold up

Tarbes. à l'approche des fêtes de Noël la préfecture renforce le plan anti hold upPhoto Archives

Les forces de police et de gendarmerie sont renforcées en cette fin d’année dans les Hautes Pyrénées pour éviter les hold up.

Le mois de décembre est synonyme de nombreux achats. Cette hausse de la consommation s’accompagne d’une hausse du chiffre d’affaire des commerçants de Tarbes et de toute le département des Hautes Pyrénées. Et donc de tentations supplémentaires pour les malfaiteurs. Pour faire face à tout acte criminel et “prévenir et lutter contre les vols à mains armées, les cambriolages et agressions diverses” la préfecture des Hautes Pyrénées annonce renforcer le plan anti hold up “aux abords des centres commerciaux, des galeries marchandes, des commerces de proximité et de bouche”.

Une présence policière renforcée suffisante pour éviter des actes de délinquance ? Les policiers et gendarmes de Bigorre iront également à la rencontre des commerçants pour recueillir des renseignements mais aussi pour donner quelques conseils de sécurité.

Be the first to comment on "Tarbes. à l’approche des fêtes de Noël la préfecture renforce le plan anti hold up"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.