Categories: Une

Tarbes. à l’approche des fêtes de Noël la préfecture renforce le plan anti hold up

Les forces de police et de gendarmerie sont renforcées en cette fin d’année dans les Hautes Pyrénées pour éviter les hold up.

Le mois de décembre est synonyme de nombreux achats. Cette hausse de la consommation s’accompagne d’une hausse du chiffre d’affaire des commerçants de Tarbes et de toute le département des Hautes Pyrénées. Et donc de tentations supplémentaires pour les malfaiteurs. Pour faire face à tout acte criminel et “prévenir et lutter contre les vols à mains armées, les cambriolages et agressions diverses” la préfecture des Hautes Pyrénées annonce renforcer le plan anti hold up “aux abords des centres commerciaux, des galeries marchandes, des commerces de proximité et de bouche”.

Une présence policière renforcée suffisante pour éviter des actes de délinquance ? Les policiers et gendarmes de Bigorre iront également à la rencontre des commerçants pour recueillir des renseignements mais aussi pour donner quelques conseils de sécurité.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies