Stéphane Le Foll aux journées de l’agriculture familiale

Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture mais aussi proche parmi les proches de François Hollande sera en visite dans la région vendredi.

Stéphane Le Foll a longtemps été le chef de cabinet de François Hollande à Saolférino avant de devenir ministre de l'agriculture et porte parole du gouvernement Valls Photo « Brest2012 François Hollande Fourneau » par User:JeanMarieGrall — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Stéphane Le Foll a longtemps été le chef de cabinet de François Hollande à Saolférino avant de devenir ministre de l’agriculture et porte parole du gouvernement Valls Photo par User:JeanMarieGrallTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

journées de l’agriculture familiale

Stéphane LE Foll, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Porte-parole du Gouvernement sera en déplacement dans la Haute-Garonne et l’Ariège vendredi 6 novembre. Le Ministre visitera une unité de retraitement de déchets et se fera présenter le projet « Organic Vallée » dans la Haute-Garonne avant de participer aux « Journées de l’agriculture familiale » dans l’Ariège et d’y visiter une exploitation d’élevage laitier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.