Star Wars les derniers Jedi. la bande annonce

Star Wars les derniers Jedi sortira au mois de décembre prochain. La bande annonce d’un des films les plus attendus de cette fin d’année a été diffusée cette nuit.

Star Wars les derniers Jedi, épisode 8 de la saga star Wars sera diffusé sur les écrans dans deux mois, au mois de décembre. Les fans, nombreux partout dans le monde, pourront se précipiter sur la Bande Annonce vidéo, relativement longue, publiée dans la nuit de lundi à mardi par les services marketing du film. La voici in extenso :

Dans cette vidéo, on retrouve les acteurs déjà présents dans l’épisode précédent. La nouvelle star de cette saga retrouve Luke Skywalker. S’en suivent les ingrédients qui ont fait le succès du genre : sabres lasers, apparition des méchants et bataille spatiale. Le tout avec de nombreux effets spéciaux.

S’agissant de la saga Star Wars, cette bande annonce fait déjà le buzz partout dans le monde. En seulement trois heures, la vidéo a été vue par 144 000 personnes. Elle devrait rapidement dépasser le million.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.