Qui soutient Manuel Valls dans les Hautes Pyrénées ?

soutiens Manuel Valls Hautes Pyrénées

soutiens Manuel Valls Hautes PyrénéesLa campagne pour les primaires de la gauche s’intensifie. En quelques jours, les comités de soutien se mobilisent. Celui de Manuel Valls affiche dans le département, de nombreuses personnalités du parti socialiste et quelques absents. Ils ont décidé de soutenir Valls : les parlementaires, Jean Glavany et Josette Durieu. Le conseiller régional et maire de Lannemezan, Bernard Plano votera lui aussi pour l’ancien Premier ministre. Tout comme Viviane Artigalas, présidente de l’association des maires du département et candidate aux prochaines élections sénatoriales. Maryse Beyrié, Jean Guilhas, conseiller départemental, Emmanuel Alonso, maire-adjoint d’Aureilhan; Jean-Michel Carrot, maire d’Azet ; Jeanine Esquerre, conseillère communautaire de Saint Laurent de Neste ; Dominique Arberet, Henri Ariès, Michel Baudry, Bernard Bessou, Géraldine Dutheil, Elizabeth Forêt, Reine Fourcade, Pierre Lafont, Bernard Nogaro, Claude Rouch figurent dans ce comité de soutien.

A l’instigation de Dominique Arberet et Bernard Bessou animateurs de cette campagne, les partisans de Valls “appellent les Hauts-Pyrénéens à les rejoindre sur ([email protected])”.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.