Soupçonnés de vols à Lourdes et Viger, 2 hommes arrêtés à Argelès Gazost

Soupçonnés de vols à Lourdes et Viger, 2 hommes arrêtés à Argelès Gazost

Photo Gendarmerie

Le 15 octobre dernier, les gendarmes de la compagnie d’Argelès-Gazost ont contrôlé deux personnes qui roulaient en scooter et venaient de se débarrasser d’un ordinateur, à la vue des gendarmes.

Lors du contrôle, les gendarmes détermineront que le scooter est volé depuis le 30 septembre 2018 à Lourdes. Poursuivant leurs recherches, les gendarmes établiront que l’ordinateur portable provient d’un cambriolage d’une habitation de la commune de Viger commis le même jour a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce jeudi.

Les gendarmes débutent alors une enquête pour vol et recel et placent ces deux jeunes gens en garde à vue. Les perquisitions permettront la découverte d’un autre ordinateur dérobé dans une école maternelle de Lourdes au mois d’octobre, d’une petite quantité de cannabis, d’une bombe lacrymogène, d’un pistolet à balles caoutchouc et de divers matériels.

Les auteurs ont été présentés au procureur de la République qui a décidé de les convoquer pour une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tarbes.

Be the first to comment on "Soupçonnés de vols à Lourdes et Viger, 2 hommes arrêtés à Argelès Gazost"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.