Un homme de 40 pratiquant le ski de randonnée a été retrouvé mort mercredi dans le massif du Néouvielle non loi du Pic du Midi. Selon les services de secours en montagne, ce sont d’autres skieurs, empruntant cette voie classique, qui ont découvert le corps et donné l’alerte. L’homme était originaire du canton d’Argelès Gazost. Les circonstances de sa mort, malaise, manoeuvre malancontreuse, chutes de pierre ou avalanche ne sont pas connues.
Cet article a été modifié le 15 janvier 2015 11 h 52 min
Plus de 10000 personnes ont manifesté ce jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites à Tarbes. Forte mobilisation ce…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s'annonce très…
L'année 2019 marque la fin d'une décennie de chaleur exceptionnelle, de recul des glaces et d'élévation record du niveau de…
Peu de trains sont prévus ce jeudi en garde de Tarbes. La grève sera massivement suivie à la SNCF. Les…
Après dissipation des brouillards, le soleil devrait faire de généreuses apparitions ce mercredi 4 décembre à Tarbes. Cette tendance devrait…
La manifestation contre la réforme des retraites aura lieu à Tarbes jeudi. De nombreux syndicats et partis politiques appellent à…
Ce site utilise des Cookies