Scope, un portail unique pour les marchés publics en Occitanie

scope marches publics occitanie
Image par Adam Radosavljevic de Pixabay

Scope vise à faciliter l’accès des entreprises d’Occitanie aux marchés publics du territoire. L’objectif de cette nouvelle plateforme est de simplifier leurs démarches.

Le 20 janvier 2021 à 17h, tous les acteurs publics à l’initiative de Scope – Préfecture de Région Occitanie, Conseil Régional d’Occitanie, Conseil Départemental de la Haute-Garonne, Toulouse Métropole, Montpellier Méditerranée Métropole, Sicoval et CCI Toulouse Haute-Garonne – ont présenté cette nouvelle plateforme numérique qui centralise l’ensemble des appels d’offres publics d’Occitanie. Les appels d’offres des organismes publics en matière de travaux, de fournitures ou de services sur le territoire de la région Occitanie sont centralisés sur la plateforme SCOPE. Classés par secteurs d’activité et secteurs géographiques, toutes les entreprises du territoire pourront les consulter librement et gratuitement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.