Categories: Culture

Sallie Ford sur la scène de la Gespe

Sallie Ford et son groupe The Sound Outside. Un concert exceptionnel selon les spécialistes

Sallie Ford est en concert vendredi à Tarbes sur la scène de la Gespe. Selon certains spécialistes il pourrait s’agir du concert de l’année. Emmené par la chanteuse Sallie Ford, le groupe joue un rock défini par la presse comme rockabilly, et plus généralement rock des années 1950 avec des influences blues, jazz et country hillbilly. Sallie Ford qualifie sa musique comme du rock’n’roll “inspiré de la musique du passé, mais aussi de la musique actuelle”.
Le groupe a signé un contrat avec le label Partisan Records avant d’enregistrer son premier album Dirty Radio en mai 2011 et de partir en tournée aux États-Unis et en Europe. (avec Wikipedia)

Voir les commentaires

  • Bonjour ! Super ! De me faire parvenir ! Les infos des Pyrénées ! ✌ Pour moi ! J'ai les Montagnes si loin ! Et vos messages ! Me font du bien au moral ! Merci à vous

  • Bonjour ! Super les annonces ! Et infos sur toutes les Pyrénées ! Moi qui en suis très loin de mes montages ! Ah mes Montagnes ! Merci à vous ! Le Basque !

Partager

Articles Récents

Alerte Rouge pour l’Aude et les Pyrénées Orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Grippe : l’Occitanie en phase épidémique, dèjà 17 morts en France

L’activité grippale est en augmentation ou stable dans les régions métropolitaines. Les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et Pays de la Loire…

22 janvier 2020

le Tabac de l’Arsenal cambriolé

Le Tabac de l'Arsenal situé à l'angle du Boulevard du Martinet et de la rue Saint Jean a été cambriolé…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies