Russie Arabie Saoudite (5-0). Vendredi, Uruguay Egypte et Espagne Portugal

La Russie a parfaitement débuté son mondial de football jeudi. Les Russes ont facilement dominé une faible équipe d’Arabie Saoudite. Score sans appel de 5 à 0. La Russie, pourtant considérée comme une équipe relativement faible dans cette compétition, prend une option pour une qualification en huitièmes de finale. Dans ce groupe A, le deuxième match oppose ce vendredi l’Urguay de Cavani à l’Egypte de Salah.

Ce vendredi, les amateurs de ballon rond seront probablement devant leur télévision pour le premier choc de cette coupe du monde entre l’Espagne et le Portugal. Une affiche digne d’une finale : les Espagnols disposent d’armes particulièrement redoutables et une habitude de jeu. En face Ronaldo et l’équipe du Portugal est champion d’Europe en titre.

Vidéo – Buts en 3D : Russie – Arabie Saoudite (5:0) Coupe du Monde 2018 Label : Coupe du Monde 2018 Digiteka – AFP Date d’ajout : 14/06/2018 Description : Découvrez les buts en 3d du match d’ouverture de la coupe du monde, Russie contre l’Arabie Saoudite.

Be the first to comment on "Russie Arabie Saoudite (5-0). Vendredi, Uruguay Egypte et Espagne Portugal"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.