Sports

Rugby – Tarbes chute à Narbonne

Après une série de quatre victoires consécutives, Tarbes s’est incliné dimanche après midi sur la pelouse de Narbonne dans un classique du rugby français. C’est le statu quo au classement.

Pas de passe de 5 pour les joueurs tarbais qui affrontaient dimanche après midi Narbonne pour le compte de la 21 journée de championnat Nationale de rugby. Dans un match marqué par des conditions de jeu parfois difficile à Narbonne, les audois ont construit leur victoire en seconde période. De 10-6 à la mi temps, le score a évolué pour les Narbonnais qui s’imposent 24 à 6. Au classement Tarbes est 9e avec 35 points, avec 21 points de retard sur le leader l’US Bressane. Prochain match pour le TPR, le 17 avril avec un nouveau déplacement, cette fois ci à Dijon, club actuellement l’avant dernière place du classement.

Cet article a été modifié le 12 avril 2021 8 h 25 min

Partager
Tags: Une

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies