Sports

Rugby – Tarbes chute à Massy

Le Tarbes Pyrénées Rugby se déplaçait samedi en banlieue parisienne pour le compte du championnat National de Rugby. Le TPR a été logiquement battu par une équipe de Massy qui joue le haut du classement.

La 5e journée de championnat Nationale de rugby s’annonçait difficile pour Tarbes, sur le terrain d’une équipe de Massy qui vise le haut du classement. Et de fait, malgré une belle résistance, le TPR s’est logiquement incliné 34 à 13. Au classement, avec un bon début de saison -3 victoires sur les 5 derniers matchs de championnat- est 5e avec 13 points. Massy est 2e. Prochain match sur la pelouse du stade Maurice Trélut à Tarbes pour y recevoir Nice, actuellement 8e au classement.
Parmi les autres résultats de la journée : Suresnes est battu à domicile par Valence 17 à 21. Nice domine Bourgoin 18 à 11, enfin Dax a surclassé Albi 24 à 18.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies