Categories: Sports

Rugby Fédérale. Tarbes gagne à Tyrosse

Lannemezan et Bagnères ont perdu. Photo DP
Bonne opération pour le Tarbes Pyrénées Rugby qui remporte son 2e match consécutif en championnat Fédérale de Rugby. Une bonne opération au classement.

Pour cette 4e journée de championnat fédérale de rugby, Jean-Baptiste Claverie a été une nouvelle fois décisif. Face à une équipe de Tyrosse bien organisée, qui a posé des problèmes aux tarbais, l’ouvreur du TPR a marqué à 10 minutes de la fin du match, le coup de pied qui permet à son équipe de remporter un match précieux à l’extérieur. Score finale Tyrosse 13 Tarbes 14. Au classement, Tarbes se replace dans le wagon de tête avec 15 points et une 4e place, à 4 longueurs du leader Saint Jean de Luz. Bagnères de Bigorre est 7e avec 11 points. Lannemezan occupe la 9e place avec 10 points.

Prochaine journée le 7 octobre, Tarbes reçoit Marmande. Albi se déplace à Lannemezan et Bagnères de Bigorre joue à domicile face à Anglet.

Les autres résultats des clubs de la région :
Marmande 12-9 Bagnères de Bigorre
Anglet 22 à 10 Lannemezan
Lavaur 63-12 Nafarroa
Saint Jean de Luz 36 – 19 Valence d’Agen
Blagnac 37-13 Ceret
Saint Sulpice sur Lèze 49-13 Fleurance
Castanet Tolosan 18-34 Narbonne
Albi 73-11 Oloron
Nimes Graulhet 35 à 17

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies