Categories: Sports

Rugby comment Pau a subi la loi d’Aurillac

Pau caracole en  tête du championnat proD2 de rugby. Pau est bien placé pour remonter dans l’élite l’année prochaine. Mais Pau a été sévèrement battu à Aurillac ce week end. Explications.

Pau a chuté lourdement sur le terrain d’Aurillac ce week end. Les palois ont subi la loi des joueurs d’Aurillac qui se hissent dans le wagon de tête du classement à la 5e place. Malgré cette défaite Pau conserve la tête du classement avec 78 points soit 14 d’avance sur Perpignan 64 points. Mais ce week end, Pau a trouvé a qui parler. Et les choix tactiques d’Aurillac pourraient bien donner des idées aux futurs adversaires de la section dans les prochaines semaines. Dans un match spectaculaire au cours duquel, plus de 55 points ont été marqués, Aurillac s’est largement appuyé sur son buteur. Après avoir poussé Pau à la faute de nombreuses fois, Maxime Petitjean a scoré pour un total de 19 points. Bien trop à ce niveau là. Conséquence de cette indiscipline, Pau a plié face à l’une des plus mauvaise attaque du championnat. Score final 34 à 25 à l’issue d’un match riche d’enseignements.

Cet article a été modifié le 9 mars 2015 19 h 32 min

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies