Ronaldo marque 2 buts, le PSG éliminé par le Real Madrid

Ronaldo marque 2 buts, le PSG éliminé par le Real MadridLe Paris Saint Germain est éliminé en huitièmes de finale de la ligue des champions 2018. photo DP

PSG Real Madrid c’était l’affiche des huitièmes de finales de la ligue des champions 2018. Paris est éliminé à l’issue du match retour.

Paris n’y arrive pas. Défaits au match aller 3 à 1, les parisiens ont une nouvelle fois été dominés par le Real Madrid au match retour mardi soir à Paris. Les joueurs de Zidane ont gagné le match 2 à 1. Privés de Neymar blessé, les parisiens pouvaient espérer se qualifier à la condition de marquer deux buts de plus que leurs adversaires. Hélas, le trio Di Maria, Cavani, Mbappé a été privé de ballons mardi soir. Et lorsqu’ils ont eu la balle, les attaquants parisiens ont gâché. Dominateurs en milieu de terrain, les co équipiers de Benzema ont ouvert le score en début de seconde période par l’intermédiaire … de Ronaldo, bien présent dans ce grand rendez vous. La suite du match a été marquée par l’expulsion de Verratti à l’heure de jeu. Ronaldo, a marqué un second but. Et Cavani a sauvé l’honneur. Score final 2 à 1. Et le club de Paris peut encore mesurer la distance qui le sépare du double tenant du trophée européen.

Cette énième défaite du PSG en quart ou huitième de finales de la ligue des champions devrait entraîner des remous dans le club. Après avoir investi plusieurs centaines de millions d’euros pour recruter Neymar ou Mbappé,  le staff parisien n’a pas trouvé la formule pour rivaliser avec les plus grands d’Europe, le Barça l’année dernière, le Real cette année. Des joueurs parisiens ont été en dessous de leur niveau hier soir et l’entraîneur parisien Emery est désormais sur un siège éjectable. Le PSG solide leader de la ligue 1 jouera bientôt la finale de la coupe de la ligue face à Monaco.

Be the first to comment on "Ronaldo marque 2 buts, le PSG éliminé par le Real Madrid"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.