Occitanie

Retraitée décapitée à Agde, un homme arrêté

Le procureur de la République de Béziers a annoncé jeudi soir qu’un homme suspecté du meurtre et de la décapitation d’une retraitée de 77 ans à Agde avait été interpellé. L’homme était un familier de la victime. 

La retraitée, décapitée, a été retrouvée mercredi soir dans son domicile d’Agde. C’est l’un des fils de la victime, inquiet de ne pas avoir de nouvelles qui a alerté les secours. Sur place, selon plusieurs sources, les policiers ont constaté un corps décapité avec la tête posée sur une table à proximité. Une autopsie a été diligentée.

Dans cette affaire particulièrement sordide, la police a interpellé un homme âgé d’une cinquantaine d’années sur la commune de Vias dans le département de l’Hérault. Les circonstances de l’arrestation n’ont pas été précisées. L’homme a été placé en garde à vue dans un dossier qualifié de meurtre avec préméditation a indiqué le procureur. L’homme interpellé était un familier de la victime chez laquelle il venait régulièrement faire des travaux.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022