Retour de la neige sur les Pyrénées

La neige est annoncée dans les vallées des Pyrénées en fin de semaine. Froid et temps instable à Tarbes jusqu’à dimanche.

La météo de ce jeudi 2 mai est marquée par les résidus d’une perturbation. Des pluies sont prévues sur les Pyrénées ou le nord de l’Occitanie mais Tarbes et la plaine tarbaise devraient être épargnés. Quelques nuages portés par un flux d’ouest voileront régulièrement le soleil. Les températures sont orientées en légère baisse avec des maximales qui ne dépassent pas les 17 degrés aujourd’hui dans la capitale de Bigorre.

Neige en montagne

Vendredi est annoncé froid et humide dans le sud ouest. Les averses devraient être fréquentes en plaine, neige annoncée en haute montagne. Les températures maximales prévues pour demain ne seront pas supérieures à 15 degrés à Tarbes ! Légère amélioration prévue samedi matin avant le passage d’une nouvelle perturbation. De nouvelles chutes de neige sont annoncées en montagne. A Tarbes la journée sera équivalente à celle de la veille. Dimanche, le soleil sera plus présent sans toutefois faire remonter le thermomètre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.