la liste définitive d’union de la gauche, PS, PRG, MRC, génération écologie dirigée par Carole Delga pour les prochaines élections régionales a été déposée en préfecture. Dans les Hautes Pyrénées, Pascale Péraldi tête de liste, a présenté lundi ses colistiers.

le Jeudi 12 Novembre 2015 à 19.30 H.
Carole Delga en meeting à Tarbes jeudi
Pascale Peraldi est candidate tête de liste PS-PRG dans les Hautes Pyrénées. Lundi, elle a officiellement présenté ses co listiers dans les Hautes Pyrénées et invité tarbais et hauts pyrénéens a assister au meeting que tiendra Carole Delga jeudi à Tarbes.
Cette liste d’union, accueille Bernard Plano, Viviane Artigalas, Jean-Louis Cazaubon, Marilyn Dumestre, Cédric Haurou-Béjottes, Françoise Teillagorry, Rémi Manaut et Sylvie Mathelin.
L’équipe a présenté le bilan de la Région 2010-2015 avec Martin Malvy (majorité PS), au travers de ses conseillers sortants et à décliné les grandes lignes du programme pour le département “dans l’harmonie de celui de la future grande Région“.
Il s’agit, pour les soutiens de Carole Delga, dans un département éloigné de Toulouse et Montpellier de “maintenir l’équilibre entre tous ses territoires en organisant la solidarité partout et entre tous” et, sous la direction d’une Carole Delga élue des proches Comminges d’organiser l’égalité entre “des territoires les plus ruraux aux plus urbains”
A un mois du premier tour de l’élection, la campagne s’accélère. Aujourd’hui les candidats PS PRG sont apparus motivés et confiants dans la victoire de Carole Delga.