Real Madrid Liverpool en attendant PSG Munich

Real Madrid Liverpool en attendant PSG Munich
Photo DP/Pixabay

Début des quarts de finale de la ligue des champions 2021 ce mardi soir avec deux chocs : Real Madrid Liverpool et Manchester City Borussia Dortmund. En raison de la crise sanitaire, ces quarts de finale se joueront sans public.

Retour à la ligue des champions après une pause internationale ce mardi soir. En attendant le double affrontement entre le Paris Saint Germain et le Bayern Munich, 4 autres prétendants s’affrontent ce mardi soir pour tenter de prendre une option sur le dernier carré de la prestigieuse compétition. Deux Grands d’Europe s’affrontent : le Real Madrid de Zidane et Benzema reçoit Liverpool, vainqueur du trophée voilà 2 ans. L’autre quart de finale verra s’affronter Manchester City et le Borussia Dortmund. Mercredi, les deux autres matchs aller de ces quarts : le Chelsea de Konté et Giroud se déplace au FC Porto et, en remake de la finale 2020, le Paris Saint Germain va défier le Bayner Munich sur sa pelouse.

Les avant-matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions, le comportement de Neymar agace du côté du PSG, le retour de Danilo pour affronter le Bayern, enquête ouverte suite aux insultes racistes à l’encontre de Mouctar Diakhaby ou encore le but de champion d’Ousmane Dembélé. On parle de tout ça dans le journal MadeInFOOT du jour !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.