Categories: France

Real Madrid Liverpool en attendant PSG Munich

Début des quarts de finale de la ligue des champions 2021 ce mardi soir avec deux chocs : Real Madrid Liverpool et Manchester City Borussia Dortmund. En raison de la crise sanitaire, ces quarts de finale se joueront sans public.

Retour à la ligue des champions après une pause internationale ce mardi soir. En attendant le double affrontement entre le Paris Saint Germain et le Bayern Munich, 4 autres prétendants s’affrontent ce mardi soir pour tenter de prendre une option sur le dernier carré de la prestigieuse compétition. Deux Grands d’Europe s’affrontent : le Real Madrid de Zidane et Benzema reçoit Liverpool, vainqueur du trophée voilà 2 ans. L’autre quart de finale verra s’affronter Manchester City et le Borussia Dortmund. Mercredi, les deux autres matchs aller de ces quarts : le Chelsea de Konté et Giroud se déplace au FC Porto et, en remake de la finale 2020, le Paris Saint Germain va défier le Bayner Munich sur sa pelouse.

Les avant-matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions, le comportement de Neymar agace du côté du PSG, le retour de Danilo pour affronter le Bayern, enquête ouverte suite aux insultes racistes à l’encontre de Mouctar Diakhaby ou encore le but de champion d’Ousmane Dembélé. On parle de tout ça dans le journal MadeInFOOT du jour !

Tags: Deux

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies