Real Madrid-Juventus. La célébration de Cristiano Ronaldo rend fous les internautes (vidéo)

Le comportement de Cristiano Ronaldo lors du match entre le Real Madrid et la Juventus n’a pas été du tout du goût des internautes. Alors que l’attaquant a marqué le penalty offrant la victoire à son équipe, Ronaldo n’a pas hésité à retirer son maillot, provoquant la fureur de la Toile. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping. Juventus – Real Madrid : La célébration de Cristiano Ronaldo rend fous les internautes (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 12/04/2018 Après un match parfait, la Juventus de Turin de Blaise Matuidi a réussi refaire l’intégralité de son retard en marquant trois buts. Las, l’arbitre a décidé de siffler un pénalty pour le Real Madrid au delà du temps réglementaire. Ce qui a provoqué la colère de plusieurs joueurs italien, notamment du célèbre gardien Bouffon, qui a été expulsé. Ronaldo a marqué le but de la qualification pour le Real Madrid.

Le Bayern Munich n’a pas eu à forcer son talent. Large vainqueur au match aller sur Séville, les coéquipiers de Ribéry se sont contentés d’un match nul pour se hisser dans le dernier carré de la ligue des champions 2018. La Roma, après son exploit face au FC Barcelone et Liverpool connaîtront dans les prochaines heures leurs adversaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.