Categories: France

Rachida Dati met en garde Edouard Philippe

Rachida Dati règle ses comptes avec Matignon


Label : 6medias_videos Date d’ajout : 24/11/2017 Description : Rachida Dati n’a pas digéré… le discours d’Edouard Philippe lors du congrès de la République en marche. “Avis à Edouard Philippe : on choisit ses amis par fidélité et conviction, pas par opportunisme”, . Une réaction au discours de celui qui a été exclu par Les Républicains. “Je ne sais pas si vous êtes un parti ou une famille politique, mais quand je vous vois, je constate qu’en effet, on ne choisit pas toujours sa famille, mais on choisit ses amis”, avait déclaré le Premier ministre le 18 novembre dernier face aux militants La République en marche, rappelle BFMTV. “Edouard Philippe n’est fidèle qu’à lui-même: avoir profité de la droite pour ses nominations et aujourd’hui d’En Marche : Conseil d’Etat, Areva, Maire du Havre, Premier ministre sans bilan nulle part !”, écrit Rachida Dati sur son compte Twitter.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies