Categories: France

PSG Bayern Munich, avec Neymar Mbappé et Di Maria ?

PSG Bayern Munich, c’est l’affiche de la soirée en quart de finale de Ligue des Champions. Privé de Veratti, le PSG peut cependant s’appuyer sur Neymar de retour de blessure. Il pourrait être associé à Mbappé et Di Maria en attaque. Dans ce PSG Bayern remake de la dernière finale de la ligue des champions remportée par les Allemands, il est à noter que le club bavarois sera privé de son attaquant vedette Lewandoski, blessé avec la sélection polonaise. Ces quarts de finale de ligue des champions se jouent à huis clôt mais surtout en match aller retour.

Hier soir, le Real Madrid de Zidane et Benzema a pris une option pour la qualification dans le dernier carré : à Santiago Bernabeu, le Merengue se sont imposés 3 à 1 face à Liverpool. Dans l’autre rencontre, la situation est plus indécise entre Manchester City et le Borussia Dortmund (2-1).

Retrouvez les compositions probables du choc de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG

Cet article a été modifié le 7 avril 2021 7 h 08 min

Tags: Deux

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies