ProD2. Tarbes bat Narbonne 19 à 12

rp_ProD2-Biarritz-Auch-Tarbes-Albi-Colomiers.jpgLes équipes du championnat ProD2 de rugby jouaient ce week end pour le compte de la 24e journée. Les clubs de la région se sont biencomportés. Tarbes et Albi ont largement gagné. Et dans le derby entre Colomiers et Auch, les deux équipes se sont quittées sur un match nul … qui ne favorise par Auch. A noter que Biarritz jouera la saison prochaine en deuxième division. Les résultats, le classement :
Lyon Aurillac 45 à 16 ; La Rochelle bat Beziers 27 à 7 ; Pau domine Bourgoin 33 à 20 ; Auch à domicile concède le nul face à Colomiers 28 à 28, Albi bat Dax 36 à 5. Enfin, toujours samedi, Mont de Marsan bat Bourg en Bresse 29 à 6. Dimanche Tarbes a dominé Narbonne 19 à 12 et Agen est allé s’imposer à Carcassonne 12 à 26.

à lire aussi : ils jouent nus pour favoriser l’émergence du rugby en Espagne (vidéo) 

Au classement : Lyon caracole en tête avec 93 points devant La Rochelle, Agen et Pau avec respectivement 81, 75 et 73 points. En embuscade : Narbonne et Tarbes 72 et 66 points. Colomiers, 7e suit à 11 points. Albi, avec une nouvelle victoire se donne de l’air avec 45 points et une 13e place. Auch et Carcassonne occupent les deux dernières places du classement avec 29 points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.